Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Publié par le - mis à jour à
L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Après ses deux boutiques parisiennes, L'Oréal Paris inaugure ce vendredi 8 septembre son troisième point de vente de 40 mètres carrés dans le centre commercial de Vélizy 2, dans le département des Yvelines.

  • Imprimer

Après le 9e et les 6e arrondissements parisiens, rue de Caumartin et cet été rue de Rennes, pour ses deux boutiques parisiennes, c'est dans le centre commercial de Vélizy 2 que L'Oréal Paris a choisi d'implanter son troisième point de vente, dédié à l'expertise maquillage, ce vendredi 8 septembre.

Cet espace de 40 m2 offre tout le savoir-faire de la marque avec une attention particulière réservée au teint. Les consommatrices pourront également découvrir des collections exclusives, comme celle de L'Oréal Paris x Balmain Paris pensé par Olivier Rousteing, le directeur artistique de la Maison de couture.

Une nouveauté : Shade Genius, une appli en réalité augmentée pour le teint

Ce nouveau magasin propose des expériences digitales telles que Nail Genius et Makeup Genius, en réalité augmentée. Ces deux applications, plébiscitées par de nombreuses clientes, permettent en un clic de tester vernis, rouges à lèvres ou fards à paupières avec un résultat immédiat.

Le teint n'est pas en reste, avec une nouvelle application mise en place : Shade Genius, qui permet cette fois de trouver rapidement la teinte idéale de son fond de teint selon sa carnation.



Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas
Retail
Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Le succès de Vente-Unique ne se dément pas

Par Stéphanie Marius

La plateforme Vente-unique conserve sa dynamique de croissance et annonce un chiffre d'affaires de 44,9 millions d'euros au premier semestre [...]

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

La rédaction vous recommande