Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'Oréal se lance dans l'e-commerce

Publié par le | Mis à jour le
shopping internet

L'Oréal Paris commercialiserait à partir du mois de mars l'ensemble de sa gamme sur Internet.

  • Imprimer

Le géant français des cosmétiques, L'Oréal Paris se convertit à l'e-commerce. C'est ce qui ressort d'un article paru dans le Figaro. Le quotidien rapporte en effet que " le site loreal-paris.fr sera agrémenté, à partir de mars, d'un 'webstore' où les internautes pourront commander du shampoing Elsève, des antirides Revitalift, la coloration Préférence, le gel Studio Line et le fond de teint Glam Bronze".

De même source, le géant de la cosmétique n'aurait cependant pas pour intension de court-circuiter les grands groupes de distribution qui resteront son premier canal de vente.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande