Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PCkado lance Vente-du-diable Life Style

Publié par le

Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un même portail, à un magazine en ligne et à un espace d'échange entre internautes.

  • Imprimer

Dans quelques semaines, PCKado lancera Vente-du-diable Life Style. Il s’agit d’un portail ouvert sur trois espaces : les ventes, un magazine et les réseaux sociaux.

Son objectif : faire évoluer le concept “bonnes affaires confidentielles” des ventes privées pour satisfaire les attentes des consommateurs en matière d’information et d’échange.
Les internautes pourront ainsi accéder à un nouvel espace de ventes privées, segmenté en plusieurs rubriques : Tendance, Dégrif, Instantanés, au sein desquelles se trouveront de nombreux exclusivités et discounts.
Le magazine en ligne, constitué des communiqués de presse des marques, de tests produits, d’articles de journalistes, d’une Web TV et d’un forum, se veut un espace d’information très complet sur l’ensemble des produits high-tech.
Enfin, l’espace “réseaux sociaux” permettra l’échange entre les membres sur les produits et leur expérience utilisateur, via les sites Facebook, MySpace…

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]