Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PMU fait le pari du Web

Publié par le | Mis à jour le
PMU fait le pari du Web

PMU lance un jeu 100% Web mettant en scène dix célébrités qui s'affrontent dans une série de courses sportives. Invités à voter pour leur personnalité favorite sur le site dédié, les internautes pourront ainsi parier en temps réel pour celui ou celle qu'ils espèrent voir gagner.

  • Imprimer

PMU fait le pari de réussir à séduire de nouveaux parieurs sur Internet. Du 30 août au 4 octobre, la société lance un jeu exclusivement sur Internet, baptisé "Serial Parieurs". L'idée ? Mettre en scène dix personnalités du show business à travers une vidéo de présentation, et inciter les internautes à voter pour celles qu'ils ont envie de voir s'affronter au travers de jeux décalés.

Courses en talons aiguilles, courses en caddies, courses en palmes... ces défis pourront ainsi être relevés par Laure Manaudou, Titoff, Cartman, Vincent Desagnat, Axelle Laffont, Frédérique Bel, Christophe Beaugrand, Julie Ferrier, Ariane Brodier, etc. Et cela, dès le 24 septembre prochain.

Chaque jour à la même heure, une course entre deux personnes aura lieu, permettant aux internautes de parier en live sur le gagnant. L'objectif avoué du PMU, est de montrer aux internautes qu'il n'y a qu'un pas vers les paris hippiques. Les meilleurs parieurs peuvent gagner un tour du monde à la découverte des plus beaux hippodromes, un week-end VIP à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe le 6 octobre 2013... Des milliers de paris hippiques seront en outre offerts.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Booking.com investit 500 millions de dollars [...]