Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PMU fait le pari du Web

Publié par le | Mis à jour le
PMU fait le pari du Web

PMU lance un jeu 100% Web mettant en scène dix célébrités qui s'affrontent dans une série de courses sportives. Invités à voter pour leur personnalité favorite sur le site dédié, les internautes pourront ainsi parier en temps réel pour celui ou celle qu'ils espèrent voir gagner.

  • Imprimer

PMU fait le pari de réussir à séduire de nouveaux parieurs sur Internet. Du 30 août au 4 octobre, la société lance un jeu exclusivement sur Internet, baptisé "Serial Parieurs". L'idée ? Mettre en scène dix personnalités du show business à travers une vidéo de présentation, et inciter les internautes à voter pour celles qu'ils ont envie de voir s'affronter au travers de jeux décalés.

Courses en talons aiguilles, courses en caddies, courses en palmes... ces défis pourront ainsi être relevés par Laure Manaudou, Titoff, Cartman, Vincent Desagnat, Axelle Laffont, Frédérique Bel, Christophe Beaugrand, Julie Ferrier, Ariane Brodier, etc. Et cela, dès le 24 septembre prochain.

Chaque jour à la même heure, une course entre deux personnes aura lieu, permettant aux internautes de parier en live sur le gagnant. L'objectif avoué du PMU, est de montrer aux internautes qu'il n'y a qu'un pas vers les paris hippiques. Les meilleurs parieurs peuvent gagner un tour du monde à la découverte des plus beaux hippodromes, un week-end VIP à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe le 6 octobre 2013... Des milliers de paris hippiques seront en outre offerts.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]