Recherche
Se connecter

Pachamarket.fr lance les “forfaits grande distribution”

Publié par le

Plusieurs packs de produits alimentaires sont disponibles selon les profils des consommateurs, qui obtiennent des réductions contre le visionnage de publicités.

  • Imprimer

Lancé en avril, le supermarché en ligne  Pachamarket.fr étend le mode du forfait à la grande distribution. Ces forfaits correspondent à des chariots que le consommateur pourra choisir selon son profil (célibataire, en couple ou en famille). En échange du visionnage de quelques spots publicitaires et de réponses à des questionnaires, ces forfaits permettent de commander régulièrement un volume de produits alimentaires, en bénéficiant de réductions.
Le site internet proposera également des offres promotionnelles une à deux fois par mois.
Pachamarket.fr mise également sur une distribution différente. Face aux coûts de livraison coûteux,   la société a mis en place une logistique qui permet aux petits commerçants de devenir des points relais.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par La rédaction

La rédaction a réalisé pour vous une sélection d'informations percutantes. Au menu cette semaine: Ikea s'achemine vers le "zéro émission", pour [...]