Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Pachamarket.fr lance les “forfaits grande distribution”

Publié par le

Plusieurs packs de produits alimentaires sont disponibles selon les profils des consommateurs, qui obtiennent des réductions contre le visionnage de publicités.

  • Imprimer

Lancé en avril, le supermarché en ligne  Pachamarket.fr étend le mode du forfait à la grande distribution. Ces forfaits correspondent à des chariots que le consommateur pourra choisir selon son profil (célibataire, en couple ou en famille). En échange du visionnage de quelques spots publicitaires et de réponses à des questionnaires, ces forfaits permettent de commander régulièrement un volume de produits alimentaires, en bénéficiant de réductions.
Le site internet proposera également des offres promotionnelles une à deux fois par mois.
Pachamarket.fr mise également sur une distribution différente. Face aux coûts de livraison coûteux,   la société a mis en place une logistique qui permet aux petits commerçants de devenir des points relais.

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]