#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J3)

Lætitia Faure et Isabelle Musnik font le point sur les nouveaux usages des points de vente outre-Atlantique pour clore la troisième matinée de la Paris Retail Week.
Pub
Sur le même sujet
Retail

Sacha Vigna, Directeur Général de Vente-Unique : "Notre ambition est d'atteindre 150 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2022"
Par Martine Fuxa
Introduction en bourse, ambition de développement à l'international, développements logistiques, Vente-Unique entre dans une nouvelle phase [...]
Retail

Ikea et Renault Mobility lancent un service de location de véhicules électriques
Par Dalila Bouaziz
Les deux marques s'associent pour offrir une solution innovante de location de véhicules 24h/24, 7 jours sur 7 en libre-service. Avec l'ambition [...]
Retail

Zalando étend le service "retour illico" aux villes de Villeurbanne et Toulouse
Par Dalila Bouaziz
Après Paris et sa banlieue et la ville de Lyon, le service est désormais disponible sur Villeurbanne et Toulouse. Le service "Retour Illico" [...]
Retail

Les 10 idées e-commerce (23-27 avril)
Par La rédaction
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: JD.com prévoit d'ouvrir 1000 points de vente par jour, [...]
Cercle des experts
La rédaction vous recommande
