Recherche
Se connecter

Photographie de produits - le facteur vendeur du commerce en ligne

Publié par le | Mis à jour le
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Photographie de produits - le facteur vendeur du commerce en ligne

En examinant les statistiques du commerce électronique, nous constatons que les ventes en ligne progressent rapidement depuis plusieurs années et rien n'indique que cela changera dans un avenir proche.

  • Imprimer

Ceci est une bonne nouvelle pour les propriétaires de magasins en ligne, mais, d'autre part, la concurrence croissante exige de nouvelles activités et l'adaptation de l'offre à un consommateur de plus en plus exigeant.

Les photos des produits vendent!

Comme le montrent les recherches, les images agissent plus sur notre cerveau que les mots. Elles sont également traitées beaucoup plus rapidement et mieux mémorisées. Les marketeurs le savent très bien et c'est pourquoi la plupart d'entre eux utilisent des gifs animés, des photos et des vidéos dans la communication de marque. Pour une boutique en ligne les images sont doublement importantes. Elles agissent non seulement sur les émotions du client, mais ont également des objectifs purement informatifs. Par conséquent, ils doivent refléter fidèlement l'aspect réel du produit, sa couleur, sa texture et sa forme.
Afin de présenter son offre de la meilleure façon possible, de plus en plus de magasins utilisent des photos multi-vues, mais également des vidéos et présentations à 360 °. Les solutions pour le commerce électronique gagnent en popularité et surtout en disponibilité. Pensez donc à investir dans des appareils qui vous permettront d'obtenir rapidement et facilement de belles photos montrant les qualités réelles de vos produits.

Les meilleures solutions pour la photographie de produits

Préparer du contenu pour un magasin en ligne, en particulier des photos de bonne qualité de manière traditionnelle, est un processus fastidieux qui nécessite beaucoup de travail et qui coûte cher. Les solutions ORBITVU uniques, sous la forme de studios photo pour la photographie automatique de produits et de logiciels dédiés simplifient et accélèrent l'auto-capture des images, leur post-production et leur intégration à des sites Web. Grâce à eux, vous recevrez en quelques secondes 4 photos du produit avec un arrière-plan automatiquement détouré et en moins de 5 minutes une visualisation à 360 °, composée de 36 images sans arrière-plan. Tout le processus de prise de vue est piloté par le logiciel et optimisé pour la mise en ligne rapide dans la e-boutique.

Les solutions ORBITVU combinent le meilleur de la photographie traditionnelle avec des logiciels avancés et des dispositifs innovants pour rationaliser et accélérer le processus de prise de vue pour le commerce électronique. Une large gamme de studios photo ORBITVU pour la photographie automatique de produits permet de photographier aussi bien des bijoux, bouteilles et chaussures que des valises, meubles et même des mannequins entiers.

ORBITVU

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet