Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Pixmania diversifie ses offres avec la vente de livres en ligne

Publié par le

Les frais de port sont gratuits et certaines références sont proposées avec 5 % de réduction.

  • Imprimer

Pixmania poursuit sa stratégie de diversification avec la vente de livres sur Internet. Avec déjà 2 000 références proposées, l’offre regroupe à la fois des romans, des bandes dessinées, des livres jeunesse et des ouvrages thématiques sur la cuisine, l’informatique ou la photo. Le consommateur se verra ainsi proposer sous forme de “bundle” la possibilité d’acheter, en plus de son appareil photo, de son ordinateur, ou de sa machine à pain par exemple, un livre sur un thème lié. Les frais de port sont gratuits et certaines références bénéficient de 5 % de réduction.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Retail
VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up
Compte Twitter Mounir Mahjoubi

VivaTech 2018: le plan d'action du gouvernement en faveur des start-up

Par Mallory Lalanne

Présent sur le salon Viva Technology, Mounir Mahjoubi, secrétaire d'Etat chargé du Numérique, a présenté une série d'actions en faveur des start-up. [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]