Recherche
Se connecter

Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Publié par le
Pizza Hut se lance dans la commande en ligne

Il sera possible de payer par carte bancaire directement sur le nouveau site. Seize magasins en Île-de-France et en province participent à la première phase de déploiement du projet.

  • Imprimer

Il est désormais possible de commander sur Pizzahut.fr. L’identification du restaurant Pizza Hut le plus proche qui peut effectuer la livraison se fait automatiquement et une fois sa commande passée, l'internaute reçoit une confirmation par e-mail. Le client a la possibilité de rentrer jusqu’à six adresses de livraison différentes dans son profil pour se faire livrer à la maison, au bureau…
Huit sites, dans quatre villes, participent à la première phase de lancement en pilote : cinq magasins de livraison à Paris (XVIe et XIe arrondissement), un à Rueil-Malmaison, un à Neuilly et un point de vente dans la région Picarde, à Amiens. Suivront d’autres arrondissements parisiens, les villes de Lyon, Rouen et Puteaux dès la semaine prochaine.
Plusieurs partenaires ont été sollicités pour ce projet. Business Lab s’est chargé de la création et de la conception du back office du nouveau site internet. Intégra héberge le site et Interway est le prestataire réseau. Ils assurent ensemble la sécurité pour le paiement en ligne avec le système Safetis (de Jetmultimedia) que Pizza Hut utilise déjà depuis un an pour permettre à ses clients de payer par carte bancaire en livraison. Le site de commande en ligne accompagne également la refonte totale du site www.pizzahut.fr, de nouvelles rubriques, une visibilité plus importante accordée au réseau de franchise Pizza Hut.

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Christine Monfort

Présent depuis trois ans en France, le groupe américain QVC de téléachat entend aider à découvrir des produits innovants, mais aussi de nouvelles [...]