Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

PriceMinister profite de la revente de cadeaux

Publié par le

La plateforme a battu son record de l'année en nombre de visites avec plus de 2 millions de visiteurs dans la journée du 25 décembre.

  • Imprimer

Les cadeaux en double ou qui ne plaisent pas, profitent à PriceMinister. Au lendemain du 25 décembre, deux fois plus de produits ont ainsi été mis en vente par rapport à la semaine dernière. C'est 50 % d'articles supplémentaires par rapport à l'année dernière. PriceMinister a battu son record de l’année en nombre de visites avec plus de 2 millions de visiteurs dans la journée du 25 décembre. La plateforme C to C revendique également  près de 100 000 nouveaux membres en quelques jours.

Les articles les plus revendus sont :
- la mode, le textile,
- les jouets/jeux pour enfants,
- les jeux vidéo et des consoles de jeux,
- les livres, notamment beaucoup de bandes dessinées,
- les DVD,
- et aussi mais en moindre volume les produits high-tech (baladeurs mp3, téléphones, etc.).

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]