Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Rapprochement entre Cdiscount et l'Allemand Otto

Publié par le
Rapprochement entre Cdiscount et l'Allemand Otto

Discount 24, une filiale du groupe allemand Otto, a été rachetée à 50 % par Cdiscount.

  • Imprimer
La filiale de Casino Cdiscount a annoncé, le 24 mai dernier, un accord de partenariat avec le vépéciste allemand Otto. Une annonce qui s'inscrit dans le prolongement des mouvements européens de concentration que connaissent les sites de discount à l'instar de Fotovista entré dans le giron de DSG International, en avril dernier. Le but du rapprochement serait pour Otto de développer son site d'e-commerce grand public, Discount 24, dont les performances sont jugées insatisfaisantes par la maison mère. Si l'opération est validée par la Commission à l'échelon européen, Cdiscount détiendra 50 % de Discount 24.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande