Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La Redoute sur le point d'ouvrir une boutique pour les marques haut de gamme

Publié par le - mis à jour à
La Redoute sur le point d'ouvrir une boutique pour les marques haut de gamme

Dans la droite lignée de son plan de redressement, l'e-marchand lance le 20 juillet prochain un espace dédié aux marques haut de gamme.

  • Imprimer

La Redoute continue sa mutation. Après avoir décidé d'associer les salariés au capital de l'entreprise il y a plus d'un mois, les dirigeants de La Redoute, Eric Courteille et Nathalie Balla, initie un nouveau pari audacieux : ouvrir un espace sur le site marchand dédié aux marques haut de gamme, dont l'ouverture est prévue pour le 20 juillet. Selon une information publiée par Le Figaro, The Kooples, Bash, American Vintage, Carven et Vanessa Bruno, devraient faire partie de la sélection de marques de cet espace baptisé "Brand Boutique". "Il y a deux ans, ces marques premium ne seraient pas venues chez nous, cela prouve qu'elles estiment que les choses vont dans le bon sens à La Redoute", a ainsi expliqué Éric Courteille au Figaro.

Cette nouvelle initiative s'inscrit pleinement dans le plan de redressement de l'entreprise, annoncé par le duo de dirigeants de l'entreprise au début du mois d'avril. Avec un objectif de retour à l'équilibre d'ici 2017, ils multiplient la mise en place de nouveautés à tous les niveaux. Dernièrement, l'e-marchand a ainsi procédé à l'acquisition d'un entrepôt à Wattrelos dans le Nord de la France qui devrait lui permettre, une fois les travaux achevés en 2016, d'assurer la préparation des commandes en deux heures.


Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]