Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le Retail's big show comme si vous y étiez

Publié par le - mis à jour à
Le Retail's big show comme si vous y étiez

En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du NRF Retail's big show et d'en tirer des enseignements marketing, via un webinar gratuit, animé par deux spécialistes de la distribution et de la transformation digitale.

  • Imprimer

Le NRF Retail's big show, grand-messe de la distribution, se tenait cette année du 17 au 20 janvier à New York. 34000 exposants venus de 94 pays ont présenté leurs innovations en matière de retail connecté et d'expérience client. De grands noms du secteur, tels que Patrick Bousquet-Chavanne (Marks & Spencer) ou Tracy Issel (Microsoft) et des personnalités politiques (notamment Colin Powell) ont livré leur expérience et expliqué comment rester pertinent à l'heure des disruptions en cascade.

À nos lecteurs abonnés qui auraient manqué l'avion, nous proposons gratuitement une séance de rattrapage le 27 janvier (24,90€ pour les non-abonnés), en compagnie de Catherine Barba, notre envoyée spéciale experte du retail et du digital (à la tête de Pep's Lab), interviewée par Stéfanie Moge-Masson, directrice de la rédaction. Catherine Barba, célèbre entrepreneur du Web, est également auteur de l'ouvrage Le Magasin n'est pas mort en conseille les retailers sur leur stratégie. Lors d'un webinar de 55 minutes, les deux speakers présenteront les temps forts du salon et décrypteront les tendances à retenir.

Les inscrits pourront poser toutes leurs questions sans quitter leur bureau et comprendre les problématiques rencontrées par leurs concurrents. La webconférence sera ensuite visible en replay.

Le 27 janvier 2016, à 11h30. Inscription ici.

Ci-dessous, Catherine Barba présente son intervention, en direct de New York:


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]