Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Rose & Kara, la pierre précieuse de la maison Pixmania

Publié par le - mis à jour à
Rose & Kara, la pierre précieuse de la maison Pixmania

Le webmarchand français ajoute une nouvelle corde à son arc en créant sa marque de joaillerie.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de diversification mise en place en 2008, Pixmania lance sa marque de joaillerie, Rose & Kara. Rose pour Rosenblum, le nom de famille des deux cofondateurs du groupe Pixmania, Kara en référence à l’unité de mesure des pierres et métaux précieux, précise la société dans un communiqué de presse. En 2010, Steve et Jean-Émile Rosenblum rencontrent une famille de diamantaire anversois. Ils imaginent alors de créer une marque de joaillerie “qui bousculera le milieu conservateur et fermé du diamant”, explique Pixmania. Pour le lancement, Rose & Kara propose une sélection de 500 modèles parmi une gamme de bagues, boucles d’oreille, bracelets, pendentifs et colliers.

Tous les bijoux vendus sur Pixmania.com sont empierrés à 80 % de diamant et à 20 % de pierres précieuses et semi-précieuses. Avec un positionnement moyen - haut de gamme, Rose & Kara mise sur des prix attractifs de 40 à 60 % moins chers qu’en bijouterie traditionnelle pour des bijoux allant jusqu’à 3 000 euros. « Notre ambition est claire. Nous comptons démocratiser la joaillerie sur Internet et devenir d’ici à deux ans, le leader européen de la vente de bijoux sur le Net. Notre but est précis : rendre accessible à un maximum de personnes l’achat de bijoux. Cela passe par des prix ultra-compétitifs, une offre pertinente et séduisante et un service associé haut de gamme », explique Ulric Jerome, directeur exécutif de Pixmania.com.

Pour célébrer cette nouvelle marque, Pixmania.com s’est associé à la 20e édition de l’Open GDF Suez, tournoi de tennis féminin international qui se tient du 4 au 12 février 2012 au stade Pierre de Coubertin.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Doctolib acquiert MonDocteur, acteur européen de la prise de rendez-vous médicaux en ligne. Avec ses 150 salariés était détenu par ses trois [...]