Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Scannez-Vendez, l'application PriceMinister pour les vendeurs particuliers

Publié par le - mis à jour à
Scannez-Vendez, l'application PriceMinister pour les vendeurs particuliers

Les marchands n'ont qu'à scanner le code-barres de l'article pour le mettre en vente.

  • Imprimer

Après une première étape de bêta test, PriceMinister officialise le lancement de Scannez-Vendez, son application mobile pour iPhone et Android. Cette application, spécialement conçue pour les vendeurs, permet la mise en vente rapide d'un produit sur www.priceminister.com : il suffit de scanner le code-barres de l'article avec l'appareil photo de son téléphone. La fiche produit correspondante apparait à l'écran. Il reste à préciser le prix et l'état du produit et l'annonce est finalisée. Scannez-Vendez permet également à chaque vendeur de modifier ses annonces, d'ajouter des photos, de répondre aux questions de ses acheteurs, de confirmer ses ventes et de récupérer les infos pour préparer son colis.

PriceMinister amorce cette semaine une campagne marketing pour soutenir ce lancement. L'objectif du site est un total de 100 000 téléchargements d'ici mi-janvier 2012. "Nous avons souhaité lancer cette application avant décembre pour préparer la campagne autour de la revente des cadeaux de Noël", déclare Olivier Mathiot, directeur marketing et communication de PriceMinister dans un communiqué.

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]