Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Sellermania fait peau neuve

Publié par le - mis à jour à
Sellermania fait peau neuve

L'éditeur de logiciels permettant de vendre sur les market places a annoncé la refonte totale de son site, et de nouvelles fonctionnalités opérantes sur les market places.

  • Imprimer

Sellermania, spécialiste de la gestion et de la vente de produits sur les marketplaces, a entièrement refondu son site Internet, présenté à l'occasion du Salon E-Commerce 2012. Le nouveau design a ainsi été modernisé, et les pages du sites sont plus rapides, étant désormais hébergés sur les serveurs Amazon S3, elles assurent en outre une meilleure disponibilité.

Le moteur de recherche a également été amélioré puisqu'il permet la recherche en temps réel sur le site d'Amazon, et dans les inventaires des clients. Des filtres y ont été ajoutés, pour des recherches plus fines.

Pour les clients qui se connectent à la market place de Cdiscount, ils pourront désormais basculer tout leur stock en un clic, intégrer les commandes en temps réel et les confirmer depuis l'interface de Sellermania.

Enfin, de nouvelles fonctionnalités avancées de gestion des market places ont été  ajoutées, comme une vue plus fine sur la concurrence des sites Fnac et PriceMinister, ou l'affichage d'une mini fiche produits pour des changements immédiats de quantité et de prix.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande