Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Showroomprive.com ouvre une boutique à Paris

Publié par le | Mis à jour le
Showroomprive.com ouvre une boutique à Paris

Le site de ventes privées a annoncé l'ouverture d'un point de vente physique en plein cœur de Paris, sur une surface de 800 mètres carrés : ShowRoom30.

  • Imprimer

Le site de ventes privées Showroomprive.com a désormais sa boutique physique. Baptisé ShowRoom30, le point de vente est situé dans le VIIIe arrondissement de Paris, à proximité de la place de l’Étoile et du parc Monceau.

Sur 800 m2, l'espace se compose de corners permanents de prêt-à-porter femmes, hommes, enfants, maroquinerie, lingerie, chaussures, décoration, linge de maison ou encore de cosmétiques. Le tout, entièrement dédié à la vente privée de grandes marques à prix réduits.

Par cette initiative, le site de ventes privées entend créer des ponts entre ventes en ligne et monde physique, et notamment favoriser la proximité avec ses consommatrices parisiennes. 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]