Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Showroomprivé déploie le click and collect dans 11 magasins Conforama

Publié par le - mis à jour à
Showroomprivé déploie le click and collect dans 11 magasins Conforama

Conforama et Showroomprivé annoncent le déploiement de points click & collect Showroomprivé dans 11 magasins Conforama en France.

  • Imprimer

Les clients de Showroomprivé peuvent désormais bénéficier de la livraison gratuite pour leurs colis de moins de 8 kilos et profiter de prix avantageux pour la livraison de colis volumineux de plus de 40 kilos en procédant au retrait de leur commande directement dans les onze magasins Conforama partenaires de l'opération (Angers, Balma, Caluire, Champagne, Colomiers, Flevile, Gondreville, Nancy, Saint-Alban, Saint-Priest et Toulouse). "Prochainement, ce service click & collect sera étendu à d'autres magasins Conforama à travers l'Hexagone et d'autres opérations menées en collaboration avec les équipes de Showroomprivé verront le jour, explique Alexandre Nodale, président-directeur général du Groupe Conforama. Cette première réalisation commune témoigne de notre complémentarité et renforce l'omnicanalité de nos deux enseignes."

Complémentarité et omnicanalité

Ce nouveau service s'inscrit dans le cadre du partenariat stratégique noué en mai dernier et constitue la première étape d'une série d'innovations pour les clients de Showroomprivé et de Conforama.

"Nous sommes très heureux de proposer à nos clients les premiers fruits de nos travaux communs avec Conforama. C'est une nouvelle étape qui devrait générer du trafic supplémentaire dans les magasins Conforama tout en répondant aux attentes toujours plus diversifiées des clients de Showroomprivé", déclarent David Dayan et Thierry Petit, les co-fondateurs.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

Les French Days, enfin un Black Friday à la française
Retail
Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Par Stéphanie Marius

Alors que les périodes de soldes fixes sont de plus en plus remises en question, plusieurs e-commerçants français s'unissent pour lancer une [...]

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]