Recherche
Se connecter

Showroomprivé recrutera 110 collaborateurs en 2018

Publié par le - mis à jour à
Showroomprivé recrutera 110 collaborateurs en 2018

Le soldeur Showroomprivé poursuit sa dynamique de croissance et mène une nouvelle action de recrutement en direction des jeunes diplômés et de collaborateurs plus expérimentés.

  • Imprimer

Afin d'accompagner la croissance de Showroomprive.com, le groupe renforce ses équipes en France et à l'international. Après avoir créé environ 200 emplois en 2017, dont 15 à l'international (Europe), Showroomprivé programme la création d'environ 110 postes, dont 80 en CDI, dans une dizaine de fonctions différentes pour l'année 2018. L'entreprise recherche notamment des profils de commerciaux, rédacteurs, chefs de projet, développeurs, acheteurs et chargés de relation client.

Le groupe compte désormais 1030 collaborateurs, dont 15% à l'international (hors prestataires). "Le secteur de l'e-commerce en France mais aussi en Europe est en bonne santé, comme en témoignent les objectifs de recrutement annoncés pour l'année prochaine. Des métiers de la mode aux systèmes d'informations, en passant par le marketing, nous sommes ravis de pouvoir offrir une multitude d'opportunités de carrières à de nombreux talents au sein de Showroomprivé pour construire ensemble la croissance du groupe", déclarent Thierry Petit et David Dayan, cofondateurs et co-CEO de showroomprive.com.

Le groupe mène, notamment en partenariat avec La Plaine Commune, des actions locales visant à favoriser l'insertion dans l'emploi des jeunes issus du département de la Seine Saint Denis (93), où se situe son siège social, au travers de sa participation lors les salons, forums et autres évènements ou encore via du coaching individuel des jeunes par des salariés de Showroomprive.com. Depuis 2015, cette démarche est également appliquée au territoire de Roubaix, où Showroomprivé a ouvert une antenne de production.

En 2017, le groupe a lancé sa fondation d'entreprise. Son premier projet, l'École Showroomprivé, une formation aux métiers de l'e-commerce gratuite et dédiée aux chômeurs de longue durée, a permis à 20 personnes à la recherche d'un emploi de bénéficier de 6 mois de formation suivie d'un stage de 6 mois.

Pour postuler: www.showroomprivegroup.com/why-not-you

Pour aller plus loin:

Showroomprivé annonce une forte croissance au premier semestre 2017




no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet