Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Spartoo : vers l'ouverture de boutiques physiques ?

Publié par le - mis à jour à
Spartoo : vers l'ouverture de boutiques physiques ?

L'e-commerçant pourrait ouvrir une vingtaine de points de vente physiques en région parisienne et en province, selon une information publiée sur le site du magazine LSA. La société n'a pas souhaité faire de commentaires.

  • Imprimer

Le site marchand spécialisé dans la vente de chaussures sur Internet Spartoo va-t-il investir le monde physique ? Selon une information publiée sur le site du magazine hebdomadaire LSA, Spartoo prévoirait d'ouvrir une vingtaine de points de vente physiques, proposant plus de 1000 modèles de chaussures. "Les boutiques, de 200 m² environ, pourraient être ouvertes en région parisienne mais également en province", est-il précisé dans l'article. Contactée par la rédaction, la société Spartoo ne souhaite pas commenter l'information.

Tout comme son concurrent Sarenza, Spartoo doit faire face à la férocité concurrentielle de Zalando, sur la vente de chaussures mais aussi plus généralement de vêtements et d'accessoires de mode. A la fin mai, Spartoo a annoncé le lancement de sa marketplace, au niveau européen. Avec plus de 1.000 marques et 70.000 modèles, le site marchand a déjà intégré 100 marques sur sa place de marché.

De quoi élargir rapidement son offre pour proposer à ses millions de clients encore plus de choix, en terme de nouvelles marques et de modèles, à la fois sur sur les segments de la chaussure et du sac que du prêt-à-porter. Pour les marchands partenaires commercialisant leurs produits sur la marketplace de Spartoo, c'est l'opportunité de bénéficier d'une audience de 14 millions de visiteurs en Europe.



Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]

La rédaction vous recommande