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Spartoo : vers l'ouverture de boutiques physiques ?

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Spartoo : vers l'ouverture de boutiques physiques ?

L'e-commerçant pourrait ouvrir une vingtaine de points de vente physiques en région parisienne et en province, selon une information publiée sur le site du magazine LSA. La société n'a pas souhaité faire de commentaires.

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Le site marchand spécialisé dans la vente de chaussures sur Internet Spartoo va-t-il investir le monde physique ? Selon une information publiée sur le site du magazine hebdomadaire LSA, Spartoo prévoirait d'ouvrir une vingtaine de points de vente physiques, proposant plus de 1000 modèles de chaussures. "Les boutiques, de 200 m² environ, pourraient être ouvertes en région parisienne mais également en province", est-il précisé dans l'article. Contactée par la rédaction, la société Spartoo ne souhaite pas commenter l'information.

Tout comme son concurrent Sarenza, Spartoo doit faire face à la férocité concurrentielle de Zalando, sur la vente de chaussures mais aussi plus généralement de vêtements et d'accessoires de mode. A la fin mai, Spartoo a annoncé le lancement de sa marketplace, au niveau européen. Avec plus de 1.000 marques et 70.000 modèles, le site marchand a déjà intégré 100 marques sur sa place de marché.

De quoi élargir rapidement son offre pour proposer à ses millions de clients encore plus de choix, en terme de nouvelles marques et de modèles, à la fois sur sur les segments de la chaussure et du sac que du prêt-à-porter. Pour les marchands partenaires commercialisant leurs produits sur la marketplace de Spartoo, c'est l'opportunité de bénéficier d'une audience de 14 millions de visiteurs en Europe.



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