Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

TF1 Vision lance une offre de VOD Full HD sur Numericable

Publié par le

Le groupe TF1 étoffe son offre de programmes en HD. Certains films, séries et documentaires seront désormais disponibles à la demande sur Numericable.

  • Imprimer

TF1 Vision lance une offre de VOD Full HD sur Numericable. Elle inclut de grands succès du cinéma en HD comme Benjamin Gates, Les Aventures de Rabbi Jacob ou encore Camping, et inclut également des séries (la saison 4 de Lost et la saison 1 d’Ugly Betty), ainsi que des documentaires d’Ushuaïa.
La rubrique HD est disponible entre les rubriques “nouveautés” et “films” de la boutique TF1 Vision, accessible depuis la touche VOD de la télécommande (uniquement pour les clients équipés d'une CableBox HD reliée par câble HDMI à leur téléviseur). TF1 Vision est disponible sur Internet (www.tf1vision.fr) et sur les portails des FAI partenaires : Neuf, Free, Club Internet, Alice, SFR et Numericable.
Les films en HD sont proposés en streaming, pour une durée de 48h, au prix de 4,99 € TTC pour les nouveautés et de 3,99 € TTC pour les films de catalogue. Les programmes Ushuaïa et les épisodes de séries coûtent 2,99 € TTC.
Le groupe TF1 a mis à disposition de ses clients un service de VOD depuis novembre 2005. TF1 Vision propose aujourd’hui plus de 3 000 programmes. La diffusion des programmes en HD est rendue possible grâce aux performances du réseau Numericable : la VOD HD est diffusée à un débit de 11,25 Mbits/s pour être restituée en Full HD 1920x1080, à 25 images/seconde.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Les 10 idées e-commerce (14-18 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Target repense sa stratégie de distribution, les drones [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]