Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Teemo est certifié conforme au RGPD par ePrivacy

Publié par le - mis à jour à
Teemo est certifié conforme au RGPD par ePrivacy

Après un audit mené par les experts techniques et juridiques de l'organisme européen indépendant ePrivacy GmbH, Teemo, spécialiste français du drive-to-store, est certifié conforme à l'ensemble des dispositions du RGPD.

  • Imprimer

La société ePrivacy vient de certifier conforme la plateforme Teemo à un catalogue de critères intégrant toutes les exigences européennes en matière de protection des données. Ceux-ci comprennent les principes de la directive européenne data protection (95/46/EC) ainsi que ceux du Règlement général sur la protection des données (RGPD), dont Teemo anticipe ainsi la mise en application le 25 mai prochain.

ePrivacy GmbH est un organisme de certification de la conformité réglementaire des entreprises en matière de vie privée et de données personnelles créé en 2011. Il compte à ce jour près de 220 clients et a déjà attribué 120 labels ePrivacySeal EU, DE ou CH en Europe.

Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

La rédaction vous recommande