Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Telemarket.fr s'affiche dans le métro parisien

Publié par le
Telemarket.fr s'affiche dans le métro parisien

Le supermarché en ligne continue de communiquer sur des supports off line.

  • Imprimer

Telemarket.fr, le supermarché en ligne, poursuit tous azimuts sa communication off line. Après une campagne d’affichage réalisée sur les taxis parisiens qui s’est terminée le 17 septembre dernier, le site marchand lance une nouvelle campagne d’affichage… mais au sein du métro parisien, cette fois-ci. Elle se déroulera en deux vagues successives. La première du 17 au 24 septembre, sur les quais. La deuxième du 3 au 16 octobre, dans les couloirs du métro. À noter que cette campagne sera complétée par des affichages sur les bus parisiens. Ils débuteront le 25 septembre et dureront une semaine.

Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande