Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Telemarket inaugure une gamme de hard discount

Publié par le

Le cybermarché se diversifie en ajoutant une première gamme de hard discount à son offre. But recherché : s'aligner sur les pratiques des réseaux physiques en proposant sur Internet l'accès aux meilleurs prix.

  • Imprimer
Profitant d'une montée en puissance de sa croissance, supérieure à 50 % depuis trois mois par rapport à 2005, Telemarket met les bouchées doubles pour ancrer l'usage des courses en ligne aux habitudes de consommateurs. Pour ce faire, plusieurs initiatives, parmi lesquelles le carnet de livraison qui, d'après Roland Coutas, P-dg du cybermarché, a fortement contribué à briser le tabou de la livraison chère. Plus loin dans cette logique de fidélisation / recrutement, Roland Coutas a procédé, courant juillet, à la diversification de l'offre du site, par l'intégration à ses rayons d'une gamme de produits de hard discount. Une manière, pour le site, de se mettre au pas de la concurrence, sévère, que se livrent les distributeurs des réseaux traditionnels, le but recherché étant d'offrir les prix les plus compétitifs sur Internet comme en magasin. Baptisée, sans ambages, "Hard-Discount", la nouvelle gamme porte, pour l'heure, sur toute sorte de produits qui vont de l'épicerie fine aux ultra-frais. Fruit d'un partenariat avec les Coopérateurs de Normandie, la gamme Hard-Discount accueille déjà près de trois cents nouvelles références issues de 65 marques, parmi lesquelles Azi Muts, Brili, Les Jardins d'Artémis, Kaoma, Mer et Marée...

Sur le même sujet

Vote de la taxe sur l'e-commerce par le Sénat
Retail
Vote de la taxe sur l'e-commerce par le Sénat
CELINE CLANET

Vote de la taxe sur l'e-commerce par le Sénat

Par La rédaction

Cette taxe pourrait atteindre 2% des prix des biens commercialisés par les sites e-commerce.

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]