Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

The Kase ouvre boutique sur Internet

Publié par le | Mis à jour le
The Kase ouvre boutique sur Internet

L'enseigne spécialisée dans la vente d'accessoires de mode personnalisables pour mobiles, a annoncé l'ouverture de son site marchand. Lancé par les frères Rosenblum connus pour avoir co-fondé Pixmania, The Kase a par ailleurs racheté de 114 points de vente Phone House au mois d'août 2013.

  • Imprimer

Le site Internet grand public de la marque The Kase, vient d'être officiellement lancé. Crée en décembre 2012 par les frères Rosenblum(co-fondateurs de Pixmania), The Kase adopte un positionnement haut de gamme, et a vocation à proposer des accessoires de mode personnalisables pour mobiles. Le site affiche un design moderne, et est organisé en trois rubriques : Catalogue, Galerie d'artistes, et Personnaliser, proposant des produits tels que des enceintes, des écouteurs, des protections d'écrans, des connectiques, etc.

Avec une communauté de designers présents dans le monde entier, The Kase commercialise plus de 30 000 oeuvres originales pour personnaliser leurs coques de smartphone ou de tablette. Outre les créations de ces artistes, le client peut également personnaliser sa coque de smartphone ou de tablette avec une photo personnelle et choisir la matière, la couleur de son contour, ou encore ajouter un message personnel dans la taille et la typographie de son choix.

L'internaute a la possibilité d'être livré directement à domicile, ou de récupérer en boutique sa coque moins de 30 minutes après avoir passé commande sur le site The Kase. En effet, chaque enseigne possède un atelier de personnalisation, The Kase I.D, permettant aux vendeurs de préparer les coques de façon pratiquement instantanée, grâce à une machine industrielle puissante et brevetée The Kase.

"Avec l'équipe de The Kase, nous avons travaillé de longs mois sur le site Internet de la marque. Conçu dans un dessein multi-canal, nous tenions particulièrement à offrir à nos clients un site parfaitement adapté à nos produits et à leurs besoins, afin de leur offrir le luxe de l'immédiateté. Nous voulions aussi mettre en avant notre communauté internationale de designers, force vive, qui nous distingue totalement", explique Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase.

En août dernier, The Kase a racheté 114 magasins Phone House et a ouvert 8 boutiques en France et à l'international. D'ici fin mars 2014, la marque prévoit l'ouverture de 130 boutiques. Dès le mois d'octobre, 17 nouveaux magasins vont voir le jour à Lyon, Marseille, Lille, Paris, Neuilly-sur-Seine, Rennes, Dijon et Rouen.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]