Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

The Kase rachète 114 magasins Phone House

Publié par le | Mis à jour le
The Kase rachète 114 magasins Phone House

Le 1er août, l'enseigne crée en 2012 par les familles Rosenblum et Barthes a annoncé le rachat de 114 magasins Phone House. Un site marchand sera également déployé en septembre.

  • Imprimer

L'été a été marqué par une acquisition importante pour The Kase, nouvelle marque-enseigne dédiée à la vente d'accessoires de mode pour mobiles et tablettes. L'entreprise capitalisée à hauteur de 30 millions de dollars depuis sa création en novembre 2012,confirme sa stratégie de déploiement rapide et à grande échelle, en France comme à l'international. Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase, a déclaré : " Cette acquisition constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l'International. Avec toute l'équipe de The Kase nous sommes fiers et heureux d'accueillir les 416 collaborateurs de Phone House, dont l'expérience et le professionnalisme seront une force essentielle pour réussir ensemble cette belle aventure ".

The Kase offre une large gamme de produits grâce à sa communauté de plus de 3 000 designers répartis à travers plus de 70 pays qui crée des collections pour "habiller" l'ensemble des modèles de smartphones et tablettes présents sur le marché. Les coques aux matières variées de l'alligator, au bois, en passant par le métal ou la gomme sont exposées en libre touché et peuvent être personnalisées instantanément à l'aide de l'espace " Kase ID " où trône une machine industrielle ultra-performante customisée et brevetée par The Kase.

D'ores et déjà 7 points de vente ont ouverts en France et à l'international : quatre en région parisienne (rue de Passy, Carré Sénart, Rosny 2, So Ouest), un à Rouen et 2 à Singapour." Le rachat des 114 boutiques Phone House va permettre d'accélérer et de renforcer la présence nationale de The Kase : une soixantaine de magasins ouvriront leurs portes d'ici décembre 2013, à raison d'une ouverture par jour à partir d'octobre prochain", souligne l'entreprise.

Parallèlement le site internet marchand de la marque sera mis en ligne à la rentrée de septembre. Le client aura le choix entre une livraison à domicile ou un retrait en boutique en moins d'une heure.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

La rédaction vous recommande

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception
Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Mode d'emploi pour un site e-commerce d'exception

Par Limelight Networks

Une boite outils qui vous aide proposer la meilleure experience en ligne vos acheteurs cest ce que vous fournissent les solutions Limelight [...]