Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

UncleJeans se relooke

Publié par le - mis à jour à
UncleJeans se relooke

Le site de vente en ligne de jeans adopte un nouveau design.

  • Imprimer

Le site de vente en ligne de jeans UncleJeans annonce une évolution de son identité on line. Concrètement, un nouveau logo est lancé, une nouvelle signature adoptée – “L’esprit denim” – et le site refondu.

Du côté des marques vendues sur UncleJeans, la nouvelle version du portail proposera une présentation plus complète des fiches produit avec un texte de présentation de la marque, des visuels et la présentation des nouveautés comme un configurateur de jeans et une hotline de conseils UncleJeans donnant accès à un styliste 1 à 2 fois par semaine, tous deux lancés dans les prochaines semaines. 

UncleJeans.com et UncleJeans (boutique à Marseille) sont détenus par la société Winstore SAS au capital de 610 000 euros, basée à Marseille.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]