Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Vêti présente son nouveau site

Publié par le

L'enseigne de vêtements lance un nouveau site étendard de ses valeurs.

  • Imprimer
Dans le cadre du lancement de la nouvelle enseigne Vêti, en lieu et place de Vêtimarché, un site internet a été créé le 27 mars dernier (www.veti.fr). En s'appuyant sur le slogan "Ma mode, mes prix, pour le plaisir !" et sur l'ambassadrice de charme Elodie Gossuin, ce site entend être le reflet fidèle des valeurs de l'enseigne. Par ailleurs, Veti.fr est le fil rouge de la communication de lancement de la nouvelle enseigne. Cette campagne a fait l'objet d'une communication plurimédia (radio, presse, affichage, Web) dans le but de créer une rupture et de recruter de nouveaux clients. Vêti relaye l'adresse du site sur l'ensemble des supports de communication et annonce un trafic de 130 000 visites par mois et 884 000 pages vues. Du côté des fonctionnalités proposées, on retrouve des animations flash, un flipbook interactif permettant de consulter le prospectus promotionnel du moment, des séquences sonores (jingle radio et conseils d'Elodie Gossuin) ainsi qu'une visite virtuelle d'un point de vente en 360° et l'intégration d'un module de localisation des magasins.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande