Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Weleda ouvre sa boutique en ligne

Publié par le | Mis à jour le
Weleda ouvre sa boutique en ligne

La marque de cosmétiques bio vient d'ouvrir son propre e-shop. Ses produits étaient jusqu'à présent uniquement disponibles en pharmacies et sur plusieurs sites spécialisés.

  • Imprimer

Présente sur le marché des cosmétiques bio depuis 90 ans, la marque Weleda vendait ses produits jusqu'à présent, exclusivement en pharmacies, parapharmacies et sur les sites spécialisés dans les produits naturels (Mademoiselle-bio.com, Mondebio.com...)

La marque annonce aujourd'hui l'ouverture de son propre e-shop. En rendant ses produits plus accessibles, Weleda espère gagner la confiance et la fidélisation de ses clientes.

Clientes qui, sur Weleda.fr, ont accès aux compositions détaillées des produits en stock. Elles peuvent également profiter de conseils d'experts et visionner des tutoriels vidéo dédiés aux moments de la vie d'une femme : du maquillage quotidien à la maternité, en passant par les séances de sport ou les instants massages.

Enfin, le site affiche les avis de consommatrices, il offre des recommandations dans le choix des produits, et propose un guide dans l'achat des soins.

La marque précise toutefois que ses produits restent disponibles en vente sur les sites partenaires ainsi que dans son Espace Weleda, situé à Paris.


Sur le même sujet

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Retail
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]