Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Wonderprice.com se relance

Publié par le - mis à jour à
Wonderprice.com se relance

Le site de ventes flash, qui propose des produits sur le modèle des enchères inversées, se repositionne.

  • Imprimer

 Wonderprice.com, site de vente flash relancé en juillet 2011, change de stratégie. En parallèle de l'activité des ventes flash qui sont proposées avec des tarifs dégressifs toutes les heures, le site travaille à l'ouverture d'une boutique de produits permanents, destinée à étayer l'offre proposée en ligne. Le portail donne par ailleurs la part belle aux jeunes créateurs qui peuvent via cette plateforme faire connaître leurs réalisations.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)
Retail
Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Les 10 idées e-commerce (21-25 mai)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Uber organise un concours d'architecture pour les Skyports [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

La rédaction vous recommande