Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France

Publié par le

Yahoo! lance son nouveau système de classement des liens sponsorisés qui tient désormais compte de la qualité des annonces.

  • Imprimer

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France. Avec ce nouveau modèle, tous les liens sponsorisés distribués par Yahoo! Search Marketing seront désormais classés selon des critères de qualité, en plus du montant des enchères par mot-clé.
La mise en place du nouvel algorithme constitue la deuxième phase du projet Panama lancé en France en juin dernier. Avec ce nouveau modèle, les annonceurs peuvent être mieux positionnés parmi les résultats sponsorisés, dès lors que leur annonce dispose d’un bon indice de qualité.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande