Recherche
Se connecter

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France

Publié par le

Yahoo! lance son nouveau système de classement des liens sponsorisés qui tient désormais compte de la qualité des annonces.

  • Imprimer

Yahoo! annonce le lancement de son nouveau système de classement des annonces en France. Avec ce nouveau modèle, tous les liens sponsorisés distribués par Yahoo! Search Marketing seront désormais classés selon des critères de qualité, en plus du montant des enchères par mot-clé.
La mise en place du nouvel algorithme constitue la deuxième phase du projet Panama lancé en France en juin dernier. Avec ce nouveau modèle, les annonceurs peuvent être mieux positionnés parmi les résultats sponsorisés, dès lors que leur annonce dispose d’un bon indice de qualité.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Hipay 2018

En France pres de 95 des cyberacheteurs ont deja achete ou vendu des produits via une marketplace Levier de croissance incomparable le modele [...]

Sur le même sujet