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Zalando s'ouvre à la cosmétique

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Zalando s'ouvre à la cosmétique

Le groupe allemand de mode en ligne se lance ce vendredi 23 mars dans la vente de produits de beauté dans son marché national. Une première boutique consacrée à l'univers de la beauté ouvrira en juin prochain.

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Zalando se diversifie : la plateforme de mode en ligne se lance dans la vente de produits cosmétiques en Allemagne, un assortiment complet de rouges à lèvres, parfums, soins capillaires et de la peau ainsi que des accessoires. Un secteur très compétitif où seulement 5% des ventes se font sur le Web dans un marché européen à plus de 80 milliards d'euros.

Ouverture d'une boutique dédiée à la beauté en juin

Au total, ce sont plus de 4 000 références de 120 marques, dont L'Oréal, Maybelline, Nails Inc. et des marques plus jeunes comme Penhaligon's et Percy & Reed. Une étape logique et complémentaire à la vente de vêtements pour le co-dirigeant Rubin Ritter. Zalando prévoit d'élargir cette rubrique aux marchés français, belge, luxembourgeois, hollandais et autrichien en cas de succès.

En juin, un Beauty Concept Store ouvrira à Berlin où Zalando organisera des événements beauté.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

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