Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Zoestore.fr investit le m-commerce

Publié par le

Après avoir lancé une boutique sur Facebook, le site de vente de gadgets et de cadeaux insolites lance une application m-commerce.

  • Imprimer

Multiplier les canaux de vente et de distribution accroît incontestablement les chances de toucher sa cible. Zoestore.fr l'a bien compris, et après avoir lancé une boutique sur Facebook en novembre 2010, c'est désormais les mobiles qui sont visés. Ainsi, une application mobile Zoestore a été développée et mise à disposition gratuitement sur l'App Store. Ce nouveau service permet de consulter l’intégralité du catalogue Zoestore et de passer commande depuis un iPhone 3 ou 4, un iPod Touch ou encore un iPad. Simple d'utilisation, l’application fait bénéficier à ses utilisateurs de nombreux avantages, tels que des produits en exclusivité, des ventes flash régulières et des offres promotionnelles.

Les nouveaux produits disponibles sur l’application Zoestore sont mis en avant dès l’écran d’accueil, via l’onglet Nouveautés. Renouvelés au rythme d’une quinzaine de produits par mois, certains articles sont exclusivement vendus sur l’application mobile et ne sont pas disponibles sur le site marchand. 18 rubriques composent le site mobile : USB fun, Gadget fun, Maison/Déco, Fiesta, Love, Hi tech, Bath time, Ecologeek, Cuisine, Fun stuff, Bureau, Jouet RC, Baby, Accessoire iPhone, Sac Lubber, Soundracer, Magnet frigo/horloge et Aquarium. Les articles achetés permettent d’acquérir des points de fidélité cumulables et utilisables lors du règlement des prochaines commandes. De plus, le client pourra également bénéficier d’un cash-back de 4 % accordé sur le montant hors taxes de ses achats.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif
Retail
LOOK&FIN
Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Financer vos projets de R&D pour continuer à être compétitif

Par LOOK&FIN via Marketme

Votre cherchez à innover et proposer les dernières avancées technologiques à vos clients en terme de produits ou services pour rester compétitif? [...]

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)
Retail
Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Les 10 idées e-commerce (18-22 juin)

Par La rédaction

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Google investit 550 millions de dollars dans JD.com, [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]