Recherche
Se connecter

Le centre commercial Quais d'Ivry crée le happening sur le Web

Publié par le - mis à jour à

Animation en points de vente, utilisation des réseaux sociaux et de la bande dessinée : Corio, la foncière propriétaire du centre commercial Quais d'Ivry lance une opération de marketing innovante.

  • Imprimer

En juin 2012, le centre commercial Quais d’Ivry (94) habillera sa galerie aux couleurs du super-héros de BD créé pour l’occasion, Wadé. Originale, cette opération mêle animation en points de vente, réseaux sociaux (la bande dessinée est éditée gratuitement sur Facebook) et création sur Internet. En effet, pour l’occasion, un site a été mis en ligne. Il est consacré entièrement au super-héros et propose aux internautes des documents inédits, des vidéos, ainsi qu’un voyage dans le monde décalé de Wadé.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet