Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le centre commercial Quais d'Ivry crée le happening sur le Web

Publié par le - mis à jour à

Animation en points de vente, utilisation des réseaux sociaux et de la bande dessinée : Corio, la foncière propriétaire du centre commercial Quais d'Ivry lance une opération de marketing innovante.

  • Imprimer

En juin 2012, le centre commercial Quais d’Ivry (94) habillera sa galerie aux couleurs du super-héros de BD créé pour l’occasion, Wadé. Originale, cette opération mêle animation en points de vente, réseaux sociaux (la bande dessinée est éditée gratuitement sur Facebook) et création sur Internet. En effet, pour l’occasion, un site a été mis en ligne. Il est consacré entièrement au super-héros et propose aux internautes des documents inédits, des vidéos, ainsi qu’un voyage dans le monde décalé de Wadé.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande