Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le cybermarché Ooshop se rénove

Publié par le - mis à jour à
Depuis n'importe quelle page du site Ooshop, les utilisateurs peuvent accéder à leurs informations.
Depuis n'importe quelle page du site Ooshop, les utilisateurs peuvent accéder à leurs informations.

Le site du groupe Carrefour propose désormais des fiches produits plus détaillées.

  • Imprimer

Ooshop, le cybermarché du groupe Carrefour, dévoile en ligne les fonctionnalités de son nouveau site. Depuis n'importe quelle page du site, les utilisateurs peuvent accéder à leurs informations, à leurs commandes et voir le détail de leur panier depuis une barre violette, en bas de la fenêtre. Sur la page d'accueil, le carrousel permet d'accéder aux promotions. Quant aux fiches produits, elles renseignent désormais sur les analyses nutritionnelles de chaque produit ou leur origine. L'application iPhone "Mes Courses" est toujours disponible.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]