Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'enseigne Bréal inaugure un nouveau concept de shopping "La Villa"

Publié par le - mis à jour à
L'enseigne Bréal inaugure un nouveau concept de shopping 'La Villa'

Ce nouveau point de vente parisien offre une expérience shopping singulière où les clientes retrouvent la collection Bréal et profitent d'un lieu unique, entre le showroom et l'appartement, créé et imaginé pour elles.

  • Imprimer

Comme pour l'enseigne Morgan et "L'Appartement" appartenant au même groupe, Le Groupe Beaumanoir vient d'inaugurer un nouveau concept de magasin pour sa marque Bréal. "La Villa Bréal", située au coeur de Paris, au 5 rue de Chevalier Saint George dans le 8e arrondissement, propose sur 120 m² une expérience shopping singulière. Dans ce nouveau lieu, les clientes retrouvent la collection Bréal et profitent d'un point de vente, entre le showroom et l'appartement, créé et imaginé pour elles. "Elles peuvent ainsi nouer une véritable relation de proximité avec l'ensemble de l'équipe sur place", explique l'enseigne dans son communiqué. Le magasin est accessible sur rendez-vous.

Un lieu intimiste pour des conseils personnalisés

"La Villa Bréal est un lieu inédit qui répond à un véritable souhait de nos clientes parisiennes qui voulaient bien plus qu'une boutique : un véritable lieu de vie intimiste où elles se sentiraient comme chez elles, avec des conseils personnalisés et l'accessibilité de toute l'offre Bréal. Aussi, nous avons co-construit ce projet avec elles pour proposer une expérience shopping singulière qui met à l'honneur l'écoute et la proximité client", déclare Laurence Planchenault, directrice commerciale Bréal.

La création de ce nouvel espace au coeur de Paris offre un moment privilégié aux clientes, avec quatre univers différents. Bréal propose une véritable expertise autour du pantalon pièce iconique de la marque. Un salon est spécialement conçu pour le bien-être des clientes, leur permettant de se détendre d'échanger et de partager avec les équipes, ou entre clientes.

Un espace de vie est également mis à disposition des clientes pour profiter d'une pause autour d'un café ou le temps du déjeuner. Celui-ci permet de vivre des évènements avec la marque, notamment lors d'ateliers de co-création de produits, de défilés de collections, d'expositions ou encore lors de rencontres avec des professionnels de la marque. Un salon d'essayage conçu avant tout pour le confort des clientes et de leurs proches. Cet espace peut être privatisé. Enfin, un studio photo est également présent.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Rôle et futur du Customer eXperience Officer
Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Rôle et futur du Customer eXperience Officer

Par Diabolocom

Depuis quelques annees une nouvelle fonction emerge dans un nombre croissant dentreprises francaises celle de Chief eXperience Officer CXO [...]