Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

M6 lance M6 Replay

Publié par le

Le nouveau site du groupe, accessible à partir du 19 mars, permettra de visionner gratuitement les programmes de la chaîne.

  • Imprimer

À partir du 19 mars, il sera possible de visionner gratuitement les programmes de M6 sur son PC grâce au nouveau site M6 Replay.
« 95 % des programmes de la grille du 18-24 heures seront disponibles en général une heure après leur diffusion et pendant sept jours sur le site, explique Valéry Gerfaud, directeur général de M6 Web. L'internaute n'a pas besoin de télécharger de logiciel et peut accéder en deux clics à l'émission qu'il souhaite regarder. »
Il espère que M6 Replay, financé par la publicité, atteindra l'équilibre dans trois ans. Trois formats sont disponibles pour les annonceurs : la méga-bannière, le pavé et la vidéo. Procter & Gamble et Ford ont déjà acheté des espaces publicitaires.

Pour promouvoir son nouveau site, M6 joue la synergie de groupe : des bandes-annonces seront diffusées à l'antenne et la homepage de M6.fr, refondée pour l'occasion, présentera également M6 Replay.

 

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande