Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Un logo pour identifier les pharmacies en ligne autorisées

Publié par le - mis à jour à
Un logo pour identifier les pharmacies en ligne autorisées

À compter du 1er juillet 2015, un logo élaboré par l'Union Européenne devra être apposé sur les sites des pharmacies en ligne autorisés.

  • Imprimer
La vente de médicaments en ligne est strictement encadrée. Seuls peuvent être vendus les médicaments non soumis à une prescription obligatoire, et cela par des sites devant être adossés à une pharmacie physique. Depuis le 1er juillet 2015, un logo élaboré par l'Union Européenne doit désormais être obligatoirement apposé sur les sites des pharmacies en ligne autorisés, et cela afin de lutter contre les sites frauduleux vendant des médicaments contrefaits. En cliquant sur le logo, l'internaute sera renvoyé sur la liste officielle tenue et mise à jour par l'Ordre national des pharmaciens.
Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

La gamification séduit les shoppers
Retail
La gamification séduit les shoppers

La gamification séduit les shoppers

Par Dalila Bouaziz

Les Français témoignent d'un attrait important pour le jeu de façon globale, Comarch dévoile une étude avec OpinionWay sur les attraits de la [...]

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été
Retail
[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

[Étude] 83% des Français feront les soldes d'été

Par Dalila Bouaziz

Spartoo, site spécialisé dans la vente de chaussures, dévoile une étude réalisée par l'Ifop sur les soldes d'été, avec notamment un zoom particulier [...]

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018
Retail
LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

LDLC.com annonce un rebond d'activité au quatrième trimestre 2018

Par Stéphanie Marius

Le groupe LDLC, spécialisé dans la vente de matériel informatique, présente ses résultats d'activité pour le quatrième trimestre 2018, notamment [...]

ManoMano, une vision data centric
Retail
ManoMano, une vision data centric

ManoMano, une vision data centric

Par Dalila Bouaziz

En moins de cinq ans, la place de marché spécialisée dans le bricolage et le jardinage a réussi une percée fulgurante dans un secteur pourtant [...]

La rédaction vous recommande