Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Naïve mise sur la nouveauté

Publié par le

La maison d'édition Naïve a lancé un nouveau site internet le 23 février. Un espace novateur et communautaire, qui met en avant la découverte d'univers culturels.

  • Imprimer

Le nouveau site internet Naïve.fr a ouvert ses portes le 23 février. Afin d’offrir une visibilité de qualité à ses artistes et de se rapprocher du public, il offre un espace de découverte intuitif et original. Une médiathèque en ligne qui permet à l’internaute de partir en “balade naïve” et d’explorer des univers culturels représentés par des bulles. Orienté par des “j’aime-j’aime pas”, l’internaute poursuit ainsi un chemin qui l’amène à découvrir artistes, musique et livres autour de thèmes proches de ses goûts.

L’interface met également en avant un espace personnalisé permettant à chacun de créer sa playlist, de la partager, d’être informé des nouveautés et de communiquer sur les œuvres Naïve. Toujours dans cette optique d’ouverture, Naïve propose un accès “back-office” permettant de télécharger les outils nécessaires aux médias, commerciaux et distributeurs. Productrice de musique, de DVD et de livres, la maison d’édition investit régulièrement et mise sur la diversité. Une stratégie et un positionnement original qui lui permettent de rester compétitive malgré un marché en crise.

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]