Recherche
Se connecter

Naïve mise sur la nouveauté

Publié par le

La maison d'édition Naïve a lancé un nouveau site internet le 23 février. Un espace novateur et communautaire, qui met en avant la découverte d'univers culturels.

  • Imprimer

Le nouveau site internet Naïve.fr a ouvert ses portes le 23 février. Afin d’offrir une visibilité de qualité à ses artistes et de se rapprocher du public, il offre un espace de découverte intuitif et original. Une médiathèque en ligne qui permet à l’internaute de partir en “balade naïve” et d’explorer des univers culturels représentés par des bulles. Orienté par des “j’aime-j’aime pas”, l’internaute poursuit ainsi un chemin qui l’amène à découvrir artistes, musique et livres autour de thèmes proches de ses goûts.

L’interface met également en avant un espace personnalisé permettant à chacun de créer sa playlist, de la partager, d’être informé des nouveautés et de communiquer sur les œuvres Naïve. Toujours dans cette optique d’ouverture, Naïve propose un accès “back-office” permettant de télécharger les outils nécessaires aux médias, commerciaux et distributeurs. Productrice de musique, de DVD et de livres, la maison d’édition investit régulièrement et mise sur la diversité. Une stratégie et un positionnement original qui lui permettent de rester compétitive malgré un marché en crise.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Retail

Par Stéphanie Marius

Un marché plus porteur en France, des développements au Brésil, notamment, amènent le groupe Carrefour à une amélioration de sa performance [...]