Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nathalie Balla (La Redoute) élue personnalité e-commerce des 10 ans par ses pairs

Publié par le - mis à jour à

La p-dg de la Redoute a été élue par ses pairs - les 90 nominés des 9 dernières éditions des trophées E-commerce- personnalité e-commerce des 10 ans des Trophées.

  • Imprimer

Mercredi 12 octobre au Palais Brongniart, dans le cadre de la 10e édition des Trophées E-commerce, Nathalie Balla, p-dg de la Redoute a été élue par ses pairs personnalité e-commerce des 10 ans des Trophées.

Mercredi 12 octobre au Palais Brongniart, la 10e édition des Trophées E-commerce a récompensé les initiatives des acteurs du e-commerce les plus remarquables de l'année 2016. Découvrez les résultats dans chaque catégorie ainsi que les personnalités e-commerce 2016 ET des 10 ans

Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "Trophées E-commerce 2016 : le palmarès"


Le vote était ouvert aux 90 nominés des 9 dernières éditions des trophées E-commerce- seulement, des personnalités de tout premier plan dans l'univers du e-commerce (présentées ci-contre).

Nathalie Balla a été désignée vainqueur. Elle avait déjà été élue personnalité e-commerce en 2011.

Elle a appelé à venir la rejoindre sur scène l'équipe de la Redoute, dont Eric Courteille , co-repreneur de La Redoute avec Nathalie Balla en 2014 et une grande partie du comité de direction de l'entreprise (photo ci-dessous).


La rédaction

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif simplifier la vie du client et de lui faire gagner du temps, tout en [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage
Retail
Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Embarquement immédiat de Cdiscount dans le secteur du voyage

Par Dalila Bouaziz

Baptisée Cdiscount Voyages, la boutique en ligne, qui ouvre officiellement ce jeudi 17 mai 2018, va proposer toutes les semaines une sélection [...]

La rédaction vous recommande

L'humain au coeur de l'expérience client digitale
L'humain au coeur de l'expérience client digitale

L'humain au coeur de l'expérience client digitale

Par Eptica

Tout savoir sur IA et le TAL au service une experience client digitale plus humaine Nos conseils pour trouver le bon mix entre conversations [...]