Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

Publié par le
Nespresso confie sa stratégie digitale B to B à Nurun

En trois mois, l'agence a travaillé à la digitalisation de l'offre de produits, cafés et machines, mais aussi de services à destination des professionnels de Nespresso Pro France.

  • Imprimer

Nespresso a fait appel à Nurun pour adapter, en termes d’image de marque et de contenus, son offre au secteur B to B et la présenter sur un nouveau site dédié, Nespresso-pro.com. Les contenus ont été entièrement repensés par l'agence digitale pour offrir une meilleure compréhension de l’offre et une expérience utilisateur adaptée à chaque cible, afin d’augmenter l’efficacité commerciale du portail. Pour l’agence, ce site français, au périmètre réduit, est la première étape d’un dispositif qui devrait être suivi de la conception et la production de la future plateforme internationale de Nespresso B to B. Ce projet, mené en étroite collaboration entre Nespresso et Nurun, remplacera, à terme, ce site français en vue d’un déploiement sur plusieurs dizaines de marchés.

Sur le même sujet

Zoom sur la digitalisation des points de vente
Retail
Zoom sur la digitalisation des points de vente

Zoom sur la digitalisation des points de vente

Par Dalila Bouaziz

La digitalisation des vendeurs s'articule autour de trois grandes thématiques ROIstes : web-to-store, in-store et ship from store. Mais cette [...]

Les French Days, enfin un Black Friday à la française
Retail
Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Les French Days, enfin un Black Friday à la française

Par Stéphanie Marius

Alors que les périodes de soldes fixes sont de plus en plus remises en question, plusieurs e-commerçants français s'unissent pour lancer une [...]

La rédaction vous recommande