Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Neteven lance le "Shop in Shop" sur les sites d'achat-vente avec sa nouvelle version d'Even Creative

Publié par le

Neteven, plateforme de distribution e-commerce multicanal, annonce le lancement d'une nouvelle version d'Even Creative, son service de design dédié aux sites d'achat-vente.

  • Imprimer

Avec le lancement de cette nouvelle version d’Even Creative proposée par Neteven, le marchand est libre de choisir un design personnalisé avec son propre graphisme, de la page d’accueil à la fiche produit. Ces boutiques deviennent de véritables sites internet entièrement personnalisés au cœur de la plateforme d’achat-vente .
Ces dernières années, souligne Neteven, les sites d’achat-vente ont beaucoup évolué pour atteindre désormais plus de 50 000 vendeurs professionnels en France. Ce lancement accompagne donc cette montée en puissance en proposant aux vendeurs professionnels, de mieux présenter leur offre...

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Les Big Boss Winter Edition
Les Big Boss Winter Edition

Les Big Boss Winter Edition

Par BigBoss

Boostez votre croissance grace des solutions adaptees aux retailers Decouvrez les dix solutions ROIstes presentees par les clients qui les [...]