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Nokia lance une plateforme communautaire autour de la musique

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Nokia lance une plateforme communautaire autour de la musique

Destinée aux 15/30 ans, Nokia Trends Lab mixe expériences live et interactions digitales. C'est Sixtizen, branche de Fullsix, qui a été choisie pour orchestrer cette plateforme jusqu'en 2009.

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Plateforme relationnelle à destination des 15/30 ans, Nokia Trends Lab mixe expériences live et interactions digitales. Elle nourrit également en contenus exclusifs les opérations d’animations réseaux et de relations presse de la marque. Premiers artistes à y participer entre juin et novembre 2008 : NTM.
Piloté en transversal par les équipes Sixtizen(en collaboration avec les équipes digitales de Fullsix Paris), le programme des prochains mois est dense :
- vidéos inédites des grands rendez-vous du groupe avant et pendant leur tournée événement,
- interactions créatives des artistes avec les membres de la communauté nokiatrendslab,
- concours pour recruter les futurs talents programmés en première partie des NTM à Bercy, mais aussi des "mobireporters Nokia" qui pourront capter en VIP et en images les à-côtés des shows,
- événements en relais sur le terrain : conférence de presse à Bercy, aftershows officiels, street marketing, soirées mensuelles Nokiatrendslab à Paris et en province, etc.
- participation d’artistes amis du groupe à la vie de la communauté on-line, comme Sefyu (n°1 des ventes albums "Urban") à partir de juillet.
Nokia Trends Lab se veut le symbole de l’avènement d’un événementiel "nouvelle génération" porteur de sens et aussi innovant que garant de retour sur investissement pour les annonceurs. En une semaine, 40 000 visiteurs uniques se seraient déjà retrouvés sur la plateforme.
Sixtizen a été choisie pour orchestrer ce réseau jusqu’en 2009 au terme d’une compétition.

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