Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

[Nomination] Camille Salmon nommée directrice de l'offre de Birchbox

Publié par le - mis à jour à
[Nomination] Camille Salmon nommée directrice de l'offre de Birchbox

Birchbox annonce l'arrivée de Camille Salmon au nouveau poste de directrice de l'offre. À ce titre, elle sera en charge de développer l'attractivité de la box pour les marques cosmétiques et de renforcer le catalogue du e-shop.

  • Imprimer

"L'ouverture de la boutique Birchbox en avril dernier nous a permis d'enrichir notre catalogue avec de grandes marques cosmétiques. Birchbox propose aujourd'hui 3 800 références de 300 marques professionnelles, sélectives, de niches... L'arrivée de Camille Salmon renforce notre ambition de devenir le premier e-retailer de produits de beauté en France, en s'appuyant sur une offre fine, choisie et complète, permettant de répondre à tous les besoins et envies des clientes et de nos 200 000 abonnées", souligne Quentin Reygrobellet, directeur général France de la marque.

Camille Salmon a débuté sa carrière en 2005 chez Solaris en tant que chef de produit puis responsable marketing opérationnel Europe avant de rejoindre les équipes de Sephora (groupe LVMH) en 2011 en tant que responsable animations catégories Europe, category manager maquillage France puis responsable de catégorie maquillage France. "Rejoindre Birchbox à ce moment clé de son évolution est un challenge passionnant ! Le concept de Birchbox permet de rabattre les cartes de la distribution de produits de beauté : je souhaite accompagner marques et partenaires dans cette voie innovante, digitale plus que jamais, et porteuse de croissance", commente Camille Salmon.

Birchbox célèbre son septième anniversaire.


Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande