Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Nooja: une cour de récréation sur le Web

Publié par le

Le site internet est entièrement consacré au divertissement des enfants sur le Web. Accessible dès 7 ans, il mise tout sur la sécurité et sur l'interactivité des enfants entre eux.

  • Imprimer

Les enfants peuvent désormais s'amuser entre eux sur Internet. Le site web Nooja est, en effet, un univers virtuel qui leur permet  de chatter, danser et s’amuser en toute sécurité, dès l'âge de 7 ans. Une équipe de modérateurs professionnels en est d'ailleurs garante. Lancé officiellement le 24 mars prochain en version bêta, Nooja dévoilera 12 nouveaux territoires, dont certains accessibles gratuitement, et proposera des quêtes pour poursuivre l'aventure et découvrir les mystères de cette planète, dont la survie dépend de la coopération entre les joueurs. Par ailleurs, les joueurs pourront danser et faire la fête sur la plage de Nooja avant de partir à la rencontre des autres habitants de la planète. Un nouveau réseau social pour enfant à suivre...
 

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande