Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

" Nous attendons de notre partenariat avec Amazon Prime Now des objectifs commerciaux ambitieux"

Publié par le | Mis à jour le
' Nous attendons de notre partenariat avec Amazon Prime Now des objectifs commerciaux ambitieux'

Le site de vente de vin en ligne Lavinia a intégré le service d'Amazon Prime Now. Explications sur les contours et perspectives de ce partenariat avec Edouard Margain, le directeur digital de Lavinia.

  • Imprimer

Les clients d'Amazon Prime Now peuvent désormais se faire livrer en une ou deux heures, des produits Bio c' Bon, des vins achetés sur Lavinia et des produits de l'épicerie de luxe Fauchon. Comment s'est concrétisée cette alliance avec Amazon Premium ?

Initialement, les contacts se sont engagés dans le cadre de discussions autour de la marketplace traditionnelle. Nous avons rencontré les équipes françaises qui initiaient le projet d'Amazon Prime Now et maintenant cela fait 6 mois que nous travaillons ensemble sur ce lancement. Le projet a été réalisé contractuellement facilement, les équipes d'Amazon Prime Now étaient également en apprentissage sur ce lancement en Europe. D'ailleurs, le planning de déploiement a démarré par l'Espagne que nous avons lancé il y a 3 semaines...Milan, Madrid et Paris sont parmi les premières villes de déploiement prévues pour le programme Amazon Prime

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]