Recherche
Se connecter

Le Numa sur orbite

Publié par le - mis à jour à

Contraction de "Numérique" et "Humain", le Numa a inauguré son nouveau bâtiment consacré aux sociétés de l'économique numérique parisiennes.

  • Imprimer

La place parisienne veut séduire les startups et entend le faire savoir. L'association "Silicon Sentier" a inauguré "Numa", dans le 2e arrondissement de Paris. Contraction de "Numérique" et "Humain", Numa se loge dans un bâtiment de 1 500 m², sur six étages, et se présente comme un lieu placé au coeur de la révolution économique et culturelle.


A terme, Numa devrait accueillir 200 startups, et ambitionne d'être "une place puissante de rassemblement et de synergies, un levier incontestable de notre compétitivité". Soutenue par la ville de Paris, l'association "Silicon Sentier" possède plusieurs partenariats prestigieux tels que Google, Orange et BNP Paribas.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Retail

Par Christine Monfort

Présent depuis trois ans en France, le groupe américain QVC de téléachat entend aider à découvrir des produits innovants, mais aussi de nouvelles [...]