Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

L'opticien en ligne Happyview rachète Malentille.com

Publié par le - mis à jour à
L'opticien en ligne Happyview rachète Malentille.com

L'e-opticien Happyview.fr a annoncé le rachat du site Malentille.com. Une opération qui complète son offre et renforce sa position sur le secteur de l'optique en ligne.

  • Imprimer

Happyview.fr, spécialiste de l'optique en ligne, a procédé à l'acquisition du site Malentille.com, un portail spécialisé dans la vente en ligne de lentilles de contact. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué. Happyview s’adressera désormais à une clientèle encore plus large, puisqu'elle ne sera plus limitée aux seuls porteurs de lunettes. 

Malentille.com propose une gamme complète couvrant l'ensemble des marques (Bausch & Lomb, Johnson & Johnson, Ciba vision, Coopervision, Menicon) à des prix jusqu'à 60 % inférieurs à ceux des magasins d'optique traditionnels, tout en garantissant un service réactif. Près de 80 % des lentilles sont stockées par le site pour assurer une livraison rapide (moins de deux jours). 

Fondé il y a plus de trois ans, Happyview.fr fait partie des pionniers des opticiens sur Internet, et propose pour sa part des lunettes (montures et verres) jusqu'à 50 à 80 % moins cher qu'en magasin. Il compterait déjà plus de 20 000 clients.

Chef de rubrique Commerce mobile pour E-Commerce Magazine et ecommercemag.fr. Applis, levées de fonds, nouvelles technologies, création de startups, moteurs [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Retail
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match
Retail
Manhattan Associates
Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Shopper vs retailer : en 2018, on refait le match

Par Manhattan Associates via Marketme

Cette année encore, nous vous proposons un bilan de la perception du shopper versus celle du retailer. Fin 2016, début 2017, les deux ne jouaient [...]

La rédaction vous recommande

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale
CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

CIO et CMO : les copilotes de la transformation digitale

Par Cimo Forum

Le 13 decembre dernier se tenait le CIMO FORUM evenement reunissant CIO et CMO Apres setre longtemps tourne le dos sont ils en voie de rapprochement [...]