Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le paiement sur mobile se déploie dans les enseignes Casino Supermarchés et Géant Casino

Publié par le - mis à jour à
Le paiement sur mobile se déploie dans les enseignes Casino Supermarchés et Géant Casino

Le groupe Casino lance depuis ce week-end le paiement sur mobile dans ses enseignes Casino Supermarchés et Géant Casino. Disponible sur l'application Casino Max, cette nouvelle fonctionnalité permet un passage en caisse plus rapide et des courses simplifiées.

  • Imprimer

Alors que le groupe Casino se lance dans le paiement mobile, la fonctionnalité est opérationnelle depuis le samedi 10 février dans le Géant Casino de Saint-Étienne, puis la semaine suivante dans 57 autres hypermarchés Géant et supermarchés Casino. Début mars, l'ensemble du parc de magasins des enseignes concernées -soit 110 hypermarchés et 310 supermarchés intégrés- proposera ce service. Le service est accessible depuis l'application Casino Max.

Disponible depuis quelques mois, l'application Casino Max a été téléchargée environ 300000 fois. Le paiement est l'une de ses nouvelles fonctionnalités, en plus de la carte de fidélité dématérialisée, des promotions personnalisées ou encore de la localisation des magasins.

Le paiement sur mobile permet d'accélérer le passage en caisse des clients sans le supprimer. Via l'application, le client génère un code-barres qui est scanné par l'hôte de caisse.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Retail
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La rédaction vous recommande