Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Le réseau Pixmania pourrait compter une centaine de points de vente

Publié par le - mis à jour à
Le réseau Pixmania pourrait compter une centaine de points de vente

D'ici cinq ans, l'e-marchand prévoit de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires dans ses magasins physiques.

  • Imprimer

Pixmania projette d'avoir une centaine de magasins en Europe d'ici cinq ans, rapportait lundi Le Figaro, qui s'est entretenu avec Jean-Émile Rosenblum, vice-président du groupe. La moitié du chiffre d'affaires pourrait être réalisé dans les points de vente physiques, contre 15 % aujourd'hui. Depuis bientôt un an, l'e-commerçant, qui exploite huit magasins dans l'Hexagone et 13 en Europe, inaugure environ un point de vente par mois, rappelle Le Figaro. Un magasin devrait ouvrir à Nice en juin et un autre à Paris d'ici à la fin de l'année, informe notamment le quotidien.

Sur le même sujet

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
Retail
[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne
©Maksym Yemelyanov - stock.adobe.com

[Etude] 47% des internautes ont déjà acheté un produit alimentaire en ligne

Par Dalila Bouaziz

Médiamétrie et la Fevad publient les résultats d'une étude sur l'e-commerce alimentaire, menée en avril dernier. Près d'un français sur deux [...]

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
Retail
Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018
peshkov - Fotolia

Nouvelle hausse de l'e-commerce français au 1er trimestre 2018

Par Dalila Bouaziz

Le commerce en ligne maintient son rythme avec une hausse de 13% au premier trimestre 2018 pour atteindre 22,3 milliards d'euros. Une croissance [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]

La rédaction vous recommande